Comprendre la vie avec le SED

Il existe peu de sites traitant du Syndrome d'Ehlers-Danlos et encore moins tenu par des personnes ayant le SED.

J'ai trouvé au fil de mes pérégrinations un blog tenu par Annie-Danielle Grenier.
Son nom ne vous dit rien et c'est normal, elle vie au Québec et est une simple malade qui vit le SED au jour le jour.

Son blog sobrement intitulé "Ma vie de zèbre" - Sensibiliser à ce qu'est la vie avec le syndrome d'Ehlers-Danlos est tout simplement un régal à lire.

On y comprend facilement que la vie avec le SED n'est pas toujours facile et le regard qu'elle pose sur la maladie est une bouffée d'oxygène. Simplement elle arrive à faire comprendre les choses, trouvant les bons mots et les bonnes tournures de phrases !

Donc si vous voulez un site léger (ou pas tout dépend des jours) qui peut vous aider à mieux comprendre la vie avec le syndrome d'Ehlers-Danlos, alors n'hésitez pas, rendez-lui une petite visite ;)


Et n'oubliez pas la page "la théorie des cuillers" qui est un régal !

Ajouter un Commentaire

Votre commentaire sera approuvé par l'administrateur avant d'être publié. Ceci évitant certaines dérives, merci de votre compréhension.


Code de sécurité
Rafraîchir

Tous les textes et toutes les photos ne sont pas libres de droit, elles sont ma propriété, merci de me demander l'autorisation pour vous en servir !!

Sourire

 

Nadar

"La photographie est une découverte merveilleuse qui occupe les intelligences les plus élevées, un art qui aiguise les esprits les plus sagaces et dont l'application est à la portée du dernier des imbéciles"